Avantages
Les 5 avantages des produits promotionnels:
1. Augmentation de la reconnaissance de votre entreprise
L’objectif pour les entreprises, grandes et petites, est souvent la reconnaissance de sa marque. Comment pouvez-vous faire non seulement distinguer votre marque de la concurrence, mais aussi rester dans l'esprit des clients, actuels et potentiels? Une façon consiste à devenir créatif avec votre marketing. Les produits promotionnels sont un outil simple qui peut aider à augmenter la notoriété de votre petite entreprise; en personnalisant un élément que le client peut utiliser dans sa vie quotidienne avec votre logo.
2. Un objet publicitaire offre un impact significatif à un coût limité
Avec un budget limité, il peut être difficile de choisir exactement quels articles de marketing est les plus valables pour votre petite entreprise, et quels articles vous donneront le plus pour votre argent. Avec un petit prix, mais large impact, les produits promotionnels sont une grande valeur pour votre investissement. Gardez cela à l'esprit: un simple cadeau est une excellente façon d'augmenter la fidélité de vos clients.
3. Une alternative à une carte d'affaires.
Les cartes d'affaires seront toujours une source d'affaires extrêmement précieux, les produits promotionnels sont, une manière créative de présenter vos coordonnées.Au lieu de simplement laisser un client potentiel avec votre carte d'affaire, envisager de laisser au lieu, votre carte d'affaire ET un autre, produit de marque tangible. Par exemple, si vous possédez une entreprise d'informatique, et venez d’effectuer des travaux sur une machine de quelqu'un, passer votre carte d'affaires et une clé USB avec votre logo!
4. Tactile.
Quand il s'agit du marketing de votre entreprise, une autre chose à garder à l'esprit est de l'exposition répétition. Comment pouvez-vous garder votre entreprise, de vos clients sans dépenser un montant exorbitant? Facile: à ce que vos clients veulent garder autour d’eux. Si vous êtes propriétaire d'un spa, par exemple, mettre un rappel de rendez-vous sur le dos de votre carte d'affaire, les clients voudront le garder pour se rappeler de quand ils doivent revenir. Si vous avez un brasserie, pensez à distribuer des bouteille gratuites.
5. Plate-forme de marketing puissant.
À quoi ressemble votre portefeuille de marketing? Réfléchissez à ceci: vous aviez à choisir entre manger la même pizza deux fois par semaine, chaque semaine pour le diner, ou bien d'obtenir deux repas différents chaque semaine place, quel choix feriez-vous? Nous pensons que la plupart d'entre vous de la variété. Le même principe peut être appliqué à votre petite entreprise. Ayant des produits de marketing primaires est important, mais pouvant varier ce que vous utilisez pour promouvoir votre entreprise est aussi important !
Source: Sarah Matista is the Online Content Specialist and resident blogger at Webs